Comment éliminer l’odeur d’égout et la mauvaise odeur des tuyaux?

L’un des endroits les plus dégoûtants et désagréables sur la surface de la terre est dans le drain de l’évier ou de la douche de la salle de bain. Nous ne trouverons pas un enfant ou un adulte assez courageux pour mettre vos doigts dans ce trou sombre. Malheureusement, ce sont aussi des endroits où de nombreuses choses désagréables se coincent, donc elles ont généralement besoin d’être nettoyées.

Plus de produits toxiques à l’intérieur de votre salle de bain pour éliminer les odeurs d’égout

Le nettoyage de votre salle de bain est tout simplement un danger pour la santé. Il fait tellement pour garder tout correctement hygiénique et pourtant, les substances que vous utilisez pour nettoyer, ironiquement, peuvent finir par être pire pour vous qu’une salle de bain qui n’a pas été nettoyée.

Ce sera particulièrement le cas si vous utilisez des produits chimiques pour nettoyer les blocages à l’intérieur de vos drains. Ces produits chimiques sont si toxiques, assurez-vous de porter les bons gants et même un masque si nécessaire. Si même un savon antibactérien étiqueté à 99,9% est puissant pour tuer les germes, il peut être nocif pour la santé s’il est utilisé fréquemment.

Il existe aujourd’hui un mouvement qui cherche à se débarrasser de ces types de savons, notamment les villages de retraités et à l’usage des enfants. En effet, les soi-disant super bactéries qui dépassent les antibiotiques prolifèrent en raison de la sur abonnement des antibiotiques par rapport à la génération précédente de médecins.

Le vinaigre et le peroxyde pour le nettoyage

Le vinaigre blanc est un antifongique qui élimine les bactéries. Le bicarbonate de soude dégage des odeurs désagréables et peut être utilisé comme une poudre à récurer douce. Le borax élimine les odeurs désagréables, élimine la saleté et agit comme un antifongique. Le borax est le nom commun du borate de sodium du composé minéral naturel.

Le peroxyde d’hydrogène est un détachant, un désinfectant et un javellisant non toxique. Ce sont les ingrédients simples que vous pouvez utiliser vous-même, ou vous pouvez les utiliser en combinaison pour nettoyer votre salle de bain pour la rendre propre. Par exemple sur le site https://www.amservices75.fr/, vous pouvez trouvée un nettoyant polyvalent avec un mélange de vinaigre blanc, de borax et de savon liquide.

Mettez 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc et une cuillère à café de borax dans 16 oz dans un flacon pulvérisateur. Remplissez le reste de la bouteille avec de l’eau très chaude et agitez jusqu’à dissolution complète du borax. Ajoutez ensuite 1/4 de tasse de savon liquide. Cela devrait vous fournir un excellent nettoyant polyvalent que vous pouvez utiliser pour nettoyer toutes les choses à l’intérieur de votre salle de bain.

Des recettes simples

Il existe une option plus simple pour éviter le bouchage et la recherche fuite d’eau Champigny-sur-Marne avec deux tasses de cola mélangées dans un flacon pulvérisateur. Vous pouvez nettoyer votre verre avec du soda et une cuillère à café de jus de citron dans un flacon pulvérisateur. Vous découvrirez que cela réduit les veines frustrantes de divers nettoyants chimiques.

Vous pouvez éliminer les moisissures, cela se fait trop souvent et c’est un problème dans la salle de bain, avec un mélange d’une demi-tasse de peroxyde d’hydrogène ou de vinaigre blanc avec une tasse d’eau. Vaporisez sur le moule et ne rincez pas.

Vous pouvez également utiliser une combinaison de deux cuillères à café d’huile d’arbre à thé et de deux tasses d’eau. Il existe même une solution alternative pour les toilettes. Ou saupoudrez de bicarbonate de soude ou de borax, ou versez du vinaigre blanc.