Qu’est-ce que vous devez savoir avant de voyager au Maroc

Donc, vous planifiez votre Voyage au Maroc ! Comme ils le disent en arabe, Mabrouk ! (bravo). Maintenant quoi ? Eh bien, avant de monter dans l’avion, il y a certaines choses que vous souhaitez probablement savoir.

Maroc, Maroc, Maroc ? Qui est correct ?

En anglais, le mot : Maroc. Mais en arabe, il n’y a pas de voyelles, il est donc vraiment quiconque conjecture. Si vous ne pouvez prononcer, qui est plus important que si vous pouvez épeler correctement.

Dois-je besoin de vaccins avant de partir ?

Bien que ce soit toujours un choix personnel, la réponse sur les vaccins obligatoires au Maroc est Non. Pour beaucoup de gens, ils préfèrent se tromper sur le côté de la sécurité (et les recommandations du CDC), et faire vacciner contre ces choses amusantes comme la rage et l’hépatite (A et B à la fois!), mais nous avons eu des gens dans le pays avant et personne n’a eu des problèmes avec les questions de santé .

Quelle est la monnaie locale ? Prennent-ils des cartes de crédit ?

Le Dirham marocain (DEE-rahm). ça a été une valeur comprise entre 11 ¢ et 13 ¢ depuis environ 2010, il est donc d’environ 12 ¢ les d’un bon pari pour Dirham.
Relativement parlant, le taux du dirham est bon, et il est stable, donc il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises. Accorder, vous pouvez payer des prix occidentaux si vous allez à la recherche pour eux, mais pour la plupart, le Maroc est une bonne affaire Voyage.
Rappelez-vous que vous pourrez obtenir de l’argent d’un guichet automatique dans dirhams, et que vous serez souvent payé des frais de transaction étrangère d’environ 3 pour-cent par votre banque, si vous vous encaissez ou utilisez une carte de crédit. Ce sale petit secret peut ajouter, assurez-vous de budget pour cela. Notez que certaines cartes de crédit ne comportent aucuns frais de transaction étrangers. Aussi, si vous voulez que vos cartes de débit / crédit de travailler au Maroc, ou tout pays étranger, appeler votre banque avant de partir ! Plusieurs fois, nous avons eu des invités qui appellent à leur pays d’origine parce que leurs opérations ont été refusées. Il est une préoccupation de la fraude pour les banques, de sorte qu’ils soient tous assez prudent. Il est une préoccupation de la fraude pour les banques, de sorte qu’ils soient tous assez prudents. Les souks (marchés de plein air) et les petits magasins seront probablement veulent toujours espèces, et surtout si vous voulez négocier quelque chose, l’argent est toujours roi !

Quelle langue parlent-ils ?

Les Marocains parlent un mélange fascinant de l’arabe, berbère, français et en anglais – un patois pour lequel nous avons peut-être seulement le créole aux états-Unis à titre de comparaison. En une seule phrase, vous êtes susceptible d’entendre plusieurs langues, comme dans «Mabrouk! Bienvenue ? »
Bien que l’anglais soit probablement compris par beaucoup dans les grandes villes, vous pourriez avoir des difficultés de la langue dans les zones plus petites ou rurales. Dans ce cas, l’arabe et le français sont sans doute des solutions de repli égales pour le voyageur intrépide. Bien sûr, si votre Arabe a appris ailleurs (comme l’Egypte) se préparer à quelques ricanements de politesse !

Quelles coutumes pourraient me causer des ennuis si je ne les comprends pas

Il y a probablement deux grandes choses que vous devriez être préoccupés par ici. L’un est l’idée d’utiliser votre main gauche pour faire quoi que ce soit socialement important, comme manger ou serrer la main. Les musulmans, les Marocains parmi eux, estiment qu’il est impur. Surtout en public, être conscients de cette distinction culturelle importante.
Avant de voyager au Maroc, vous invite à profiter du spa privatif lille, c’est un espace de détente qui vous offre le forme et bien-être.